0

Jared Leto rend hommage a Kurt Cobain

Dans
Mardi marquait le tragique anniversaire de la disparition de Kurt Cobain. Pour lui rendre hommage, Jared Leto a fouillé dans ses cartons et retrouvé une vidéo qu'il comptait envoyer à une audition pour tenter d'incarner le musicien au cinéma.



Le 5 avril, plusieurs hommages ont été rendus à Kurt Cobain , le leader du groupe Nirvana, qui s'était donné la mort tout juste 17 ans auparavant. Jared Leto, comédien et également musicien, au sein du groupe 30 seconds to Mars , a dévoilé ce jour-là une vidéo sur Youtube, le montrant en train de jouer un petit medley de quelques titres de Nirvana, après avoir pris l'apparence de Kurt Cobain.

On aurait pu croire à un simple hommage, mais le message accompagnant cette vidéo explique que Jared Leto s'était enregistré dans le but d'envoyer sa vidéo à un studio, qui préparait un biopic sur Kurt : "J'ai appris aujourd'hui (le 5 avril) que Kurt avait disparu depuis déjà 17 ans. Je ne peux pas croire que cela fait si longtemps. Je lui suis tellement reconnaissant pour son travail et son inspiration. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire cela pour quelqu'un d'autre. Il nous a donné à tous la possibilité de créer, peu importe votre talent, et il m'a rappelé que les rêves pouvaient devenir réalité. Je le remercie pour cela. Je me suis souvenu d'une vidéo que j'avais tournée en entendant qu'un film était en préparation sur sa vie. Je l'ai faite pour explorer le personnage, et ses possibilités créatives. Finalement, je ne l'ai jamais envoyée au studio, mais j'ai pensé que je devais la partager aujourd'hui."

www.lepost.fr

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

0

Cannabis: aussi addictif que des frites ?

Dans
C'est le résultat d'une étude menée pardes chercheurs de l'Académie des Sciences de Californie qui mettent en garde les consommateurs de produits gras.



Ces chercheurs affirment également que la molécule responsable des effets du cannabis est secrété lorsque le consommateur consomme des frites ou autres produits gras. Cette substance, le canabinoïde, qui agit sur le plaisir apparait dés la première frite et provoque une dépendance comparable à celle ressentie par les fumeurs de cannabis.

Ils précisent également que ce sont les aliments gras qui sont à l'origine de cette addiction : à la suite d'expériences sur des rats, il s'est avéré que le sucre et les protéines ne produisaient pas de canabinoïde, contrairement aux produits gras.

Les aliments gras encourageraient donc le corps à produire ces substances chimiques naturelles qui déclenchent un sentiment de bien-être, identique aux effets du cannabis
L'équipe de recherche s'est donnée pour mission de créer un médicament afin d'empêcher la sécrétion de cette substance dans le ventre dans le but de rompre ce cercle vicieux qui déclenchent l'envie d'aliments gras

www.lepost.fr

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

Copyright © 2009 FreddyM Clicky Web Analytics