0

Deguisement trompeur?

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

0

Drole de parasol

Dans

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

0

Cassage Old School

Anathème : J'admire la vivacité tudesque de ton intelligence. Sincèrement, je ne pensais pas que ma soeur ferait conquête d'un esprit si lumineux !
Jojo l'asticot : Merci beaucoup !
Jojo l'asticot : (Tu sais, t'es pas obligé de chercher à chaque fois des phrases bizarres pour faire un compliment... Sois simple, bordel ! Je ne vois pas à quoi ça sert d'utiliser toujours des tournures et des mots bizarres...)
Anathème : Tu n'as pas idée des plaisirs que permet de goûter une affectation de recherche dans l'expression !
Jojo l'asticot : C'est le moins qu'on peut dire xD
Anathème : Tiens, je vais te donner un exemple :
Anathème : Récemment, je suis convoqué par ma supérieure qui, mécontente de l'immoralité relative d'une de mes dernières initiatives, souhaitait m'accabler, comme c'est d'usage, d'un pénible sermon. Le prêche achevé, elle s'enquiert de mon sentiment, évalue ma bonne réceptivité. Je lui réponds : "Je vous avoue que je n'avais pas vu alors la chose sous cet angle. Vraiment, il y a, dans votre manière de voir, une lucidité, une finesse, un tour d'esprit, un je ne sais quoi de stercoraire enfin qui n'appartiennent qu'à vous, et il faudrait que je fusse bien borné dans mes opinions pour ne pas donner tout leur prix à vos remarques."
Anathème : Ce sur quoi elle se montre très contente de ma réponse, flattée de me voir reconnaître si facilement mes torts et ses raisons.
Jojo l'asticot : Ouais, en gros, bien parler ça te sert à faire de la lèche élégament et ici à flatter l'égo de tes supérieurs pour te sortir des situations périlleuses. Je trouve ça d'un intérêt un peu limite quand même.
Anathème : Tu n'y es pas tout à fait. Tu es tombé dans le même piège qu'elle !
Jojo l'asticot : Comment ça ? o_O
Anathème : En réalité, ce que je lui ai dit est simple et se comprendrait facilement si le qualificatif "stercoraire" ne se trouvait planté en plein milieu de la phrase ; c'est pourtant autour de lui que s'articule le sens de mon propos. Or, cet adjectif que ni elle ni toi n'avez compris signifie quelque chose comme "c'est de la merde". Seulement, la tournure de l'ensemble, joint à l'orgueil, qui refuse de laisser percer l'ignorance et préfère deviner que chercher ou demander, lui ont fait croire que je lui adressais une réponse flatteuse. Pour résumer : je faute, on me sermonne bêtement, ce n'est pas de mon goût, je le dis, on m'en remercie et me quitte plus content de moi que jamais.
Anathème : Alors, tu vois !
Jojo l'asticot : !!!
Jojo l'asticot : Ha ha ! t'es un p'tit con en fait !
Anathème : Connais-tu beaucoup de gens capable de faire payer leurs insultes par des remerciements ? En tout cas, je peux te l'assurer : ça défoule de jeter ce genre de chose à la face de son supérieur, quand bien même on en est pas compris ! D'ailleurs, ce n'est possible qu'à cette condition le plus souvent.
Jojo l'asticot : C'est fourbe, mais c'est vrai que ça doit faire du bien !
Jojo l'asticot : Chapeau mec !
Jojo l'asticot : ...
Jojo l'asticot : Dis voir, tu me mets un doute du coup...
Jojo l'asticot : Tu voulais dire quoi tout à l'heure, avec la "vivacité tudesque" de mon intelligence ???
Anathème : Que je te trouve super lourd, même pour le copain de ma soeur...
Jojo l'asticot : Putain ! Mais t'es vraiment un gros connard de merde !


Laura: Je t'aime Maxime !
Ben: Heu nan moi c'est Benjamin, et je suis (normalement) ton mec...
Laura: ...
Laura: C'est pas ton deuxième prénom ?
Ben: J'ai pas de deuxième prénom !
Laura: ... Bah je parle du mec dans Secret Story 3 !
Ben: Mais ya pas de Maxime !
* Laura est maintenant hors-ligne


Nayver: Je ne me suis pas rasé depuis 6 levels..
Kan Jy: J'adore ta notion du temps


C : Si je devais mourir dans dix minutes, qu'est-ce que tu voudrais me dire ?
S : Que je t'aime, que tu es la femme de ma vie, et que j'aurais rêvé de toi a chaque instant.
C : Sérieusement ?
S : Non, mais au moins tu mourrais heureuse...
* C as left (Quit : Connard !)


(yeti) à force de courir après les filles, j'ai enfin trouvé une copine ! =)
(tortue) t'as chopé celle qui courait le moins vite ?


Wulfsark : vu sur une bannière de pub : "Quel est ton Q.I. ? (COEFFICIENT INTELLECTUEL)"
Wulfsark : ...
Wulfsark : Le leur doit pas être super élevé pour écrire des choses pareilles...


Ax3l dit : ptin comment il se la pète Benoît
Ax3l dit : Sa phrase perso "Le permis, la voiture, le bac, la meuf ... all is okay à 18 ans^^"
Jeeen dit : j'avoue, toi t'as jamais dit ça quand tu as eu 18 ans.
Ax3l dit : grave
Jeeen dit : En même temps, t'as ni permis, ni voiture, ni bac, ni meuf...
Ax3l dit : ...


Schadow : J'ai demandé à Dieu une larme, il m'a donné une rivière.
Schadow : J'ai demandé à Dieu une pomme, il m'a donné un pommier.
Superhornet : Ouais et moi j'ai demandé à DIeu un trou du cul, il m'a donné ton adresse msn...


Matt : Ouououou, je suis tellement bon que j'ai recup les photos de la meuf de Ziin à poil sur son pc !!
Dinos : Balance !! :D
Ziin : Par contre, tes tellement con, que tu vois pas que je suis sur le chan.
* Ziin as left (Quit : je suis chez toi dans 2 min connard)
Matt : oups
Dinos : viiite balance.
Turiel22 : envoiiie !!!
Matt : ...


xeo : Mec je me suis fait piquer par un moustique sur la couille gauche ...
xeo : Tu crois que c'est possible d'avoir des bébés moustiques ?


Choukette : on peut considérer que le prince de la Petite Sirène est zoophile ?


guigne: dites les 7ans de malheur quand on brise un miroir c'est cumulable?
guigne: paske la je viens d'exploser une boule à facette...


Jarod dit : La vie est moche ...
Djow dit : Change ta carte graphique !


Nosfrat: Enfin bref, je risque pas d'avoir une fille dans mon pieu.
Nosfrat: Ni mon pieu dans une fille.


Le-Cannibal: On se fait un grec ?


(h4o) J'ai gagné le poids de mon sexe en bonbons \o/
(Cereale) un Tic-Tac ?

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

Copyright © 2009 FreddyM Clicky Web Analytics