0

Le velo a reaction



http://blog.makezine.com/

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

0

Humour nerd

Dans
FunkyJoe : Ok, alors j'ai un bus à 11h35.
FunkyJoe : Je pars à 28 de chez moi.
FunkyJoe : Donc pour être prêt à temps, je met une alarme à 24.
FunkyJoe : Il est 13
FunkyJoe : Donc j'ai 11 minutes pour réviser mon bac.
FunkyJoe : Sinon ça va toi ?


Arthur: c'est débile que les gens regardent des trucs qu'ils peuvent pas faire ou avoir
Arthur: genre un mec handicapé qui regarde les jeux olympiques
Arthur: ou un clodo qui regarde des voitures de sport et des villas de luxe
Nosfrat: Tu regardes bien du pr0n...


(Obvious) : Tain, depuis ce matin que je suis sur le pc j'ai tellement pas bougé
(Obvious) : qu'une saloperie d'araignée à eu le temps de faire une toile entre mes cheveux et le dossier de mon fauteuil :o


adrianaajazi: 'tain mon frère quand il affrontait le PC à Trackmania tout à l'huere: "NIQUE TA CARTE-MÈRE !!!"


ronal973 ) slt sa te dit de me mater
Lou_sun_ju ) en train de faire quoi ?
ronal973 ) bah tt sqe tu ve
Lou_sun_ju ) la cuisine ?
ronal973 ) hum je ss ds ma chambre
Lou_sun_ju ) ah bon donc pour la cuisine c'est mort quoi
* ronal973 a quitté le tchat


(mick) mouarf j'ai un couple qui vient de se connecter en même temps sur msn... le mec a marqué dans son pseudo "pire jour de ma vie, c'est horrible"
(mick) et la fille a marqué "FREEEEEEEEEEEEEDOM!!!"
(mick) jvais demander au gars comment va son couple ^^


pyjama : pff mé té con é tu pu
Microbe : Tu sais pyjama, j'aimerais beaucoup aller en vacances dans ta tête.
Microbe : En ce moment j'suis super crevé, et ça me ferait du bien un endroit vide et calme, isolé du reste du monde.
pyjama : pf tg


Kira : T'es complètement bourré et presque à poil tu ferai bien d'enfiler quelque chose.
Moumou : J'te vois venir obsédé


(KoP) Pfff... Marre du célibat -_-
(мaяie) Mouai t'inquiète, ça passera. Ça fait combien de temps ?
(KoP) Environ 17 ans... Depuis que je suis né en fait...
(мaяie) Ah ouai quand même :/
(KoP) Bah que veux-tu ? Je suis moche c'est pas de ma faute...
(мaяie) Oui mais tu sais, les filles elles s'intéressent pas au physique ;)
(KoP) Ah super, donc c'est pas que je suis moche, je suis juste con -_-
(мaяie) Nan mais je veux dire qu'elles ne s'intéressent pas qu'au physique, ce qui sous-entend que ça joue un peu quand même :P
(KoP) Ah, encore mieux... Donc je suis moche ET con... Tout s'éclaire :/
(мaяie) Bon ok ça va, laisse tomber, t'es trop con...
(KoP) Tu vois...


Kaya ) T'as déjà écrit à un chanteur ou quelqu'un de connu ?
Sierra ) Euh... Le père Noël, ça compte ?


(@Kakawet) certaines choses ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a eMule


RedTheOne: Putain t'es trop belle sur cette photo!
RedTheOne: On dirait pas que c'est toi.


(VinZ) tu a déjà fais l'amour à trois toi ?
(Sebou) ça compte avec une femme enceinte ?


(Jenny) trouve une chose qu'une console de jeu à de plus que moi ?
(Steve) un bouton "OFF" :)
(Jenny) ...


(granquet) mmechri: tu rentres en bus ce soir? :)
(mmechri) tu veux pas de moi sur ta moto c'est ça ? xD
(granquet) non mais je passerais bien à decathlon pour m'acheter une paire de pompes :P
(granquet) entre autre
(mmechri) c'est où decathlon ?
(blorby) à fonlaforme
(mmechri) ...


CLAD : euh
CLAD : oui mais non.
CLAD : tu t'fais du mal.
CLAD : c'est pas bon pour toi mon grand.
CLAD : ça va te ruiner.
CLAD : si tu sors ça à quelqu'un (peut etre meme une fille)
CLAD : personne ne te trouvera plus jamais drole.
CLAD : tout le monde sera aigri et haineux envers toi.
CLAD : tu predras tous tes potes que tu ne fera plus rire.
CLAD : tu finiras devant le pc, seul a mater du pr0n avec ta main droite.
CLAD : à coder des centaines de lignes CSS à longeur de journée.
CLAD : plus tard ta femme te quittera
CLAD : elle te laissera les gosses
CLAD : ils chialeront comme tous les gosses
CLAD : et pour pouvoir jouer à WoW pénard
CLAD : tu les foutras au congélo
CLAD : ou les mangera
CLAD : puis lorque les vidéos atteriront sur le net
CLAD : on te surnommera "le geek mangeur de bebes"
CLAD : tu seras isolé d'un monde qui te voue une profonde haine
CLAD : et tu finiras ta vie au fond d'une cellule froide et humide ou tu purgeras a perpetuite
CLAD : lapidé par des m&m's pendant que Gerard "La Matraque" joue au bilboquet avec son compagnon de cabane.
CLAD : Donc non, la blague "hymene badi" n'est pas une bonne blague.


(magus) Vu sur une notice de médicament pour bébé de 0 à 4 ans:
(magus) "Ne pas mélanger avec de l'alcool"

Mel : Ca existe les décrypteurs de cerveau de mec ? :'(
Blondin : oui
Blondin : ça s'appelle la bière

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

Copyright © 2009 FreddyM Clicky Web Analytics