0

Le virtuel envahit le reel


Pointez l’objectif dans n’importe quelle direction et vous obtiendrez instantanément des informations sur ce qui se trouve sur votre écran.
Des directions, des évaluations, des messages, des propositions: toutes les étiquettes que vous pouvez imaginer flotteront devant vous, ajoutant une surcouche graphique au monde réel.

Tonchidot définit cette incroyable Sekai Camera—caméra du monde, en japonais— comme un “appareil d’étiquetage social” pour l’iPhone. Il combine la plupart des technologies présentes sur l’iPhone 3G, depuis la caméra et le GPS jusqu’à la connectivité Internet et le micro.


Lorsque vous la démarrez, l’application commence par déterminer à quel endroit où vous vous trouvez à l’aide du GPS intégrée à l’iPhone 3G. À ce stade vous pouvez faire deux choses. D’abord, vous pouvez voir des informations sur les lieux et les objets qui vous entourent, superposés à la vidéo en temps réel. Ensuite, vous pouvez ajouter votre propre information, que vous soyez un individu, une entreprise, ou tout autre type d’organisation. Il suffit de pointer pour ajouter une étiquette, qui peut comprendre du texte, des images, et du son.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2009 FreddyM Clicky Web Analytics