3

U2 piraté à cause de Bono

Dans
Quand on est un auditeur lambda et que l'on pousse trop loin le volume de sa chaîne hi-fi, on peut, au pire, se faire crier dessus par son voisin. Quand on est une star du rock, on risque de se faire pirater son prochain album. C'est ce qui est arrivé à U2, comme le raconte le quotidien britannique The Sun en date du 15 août dernier.
Installé dans sa villa d'Eze-sur-Mer, sur la Côte d'Azur, Bono, le chanteur du groupe irlandais, a eu le tort d'écouter à plein volume (fenêtres grandes ouvertes ou carrément dans son jardin, selon les versions) le prochain album, prévu pour novembre. Un vacancier (allemand ou néerlandais, selon les versions) passant par là a reconnu la voix de Bono, a compris qu'il s'agissait de nouvelles chansons et a réussi à les enregistrer en son ambiant ! Quatre titres se sont ensuite retrouvés sur YouTube. Retirés depuis par le site, ils sont toujours disponibles en peer to peer, dont « Sexy boots », le futur single programmé pour septembre.

Les titres seraient (toujours au conditionnel) les suivants :

* No Line on the Horizon
* Sexy Boot
* Moment of Surrender
* For Your Love

Vous pouvez les écouter ci-dessous (montez le son et affûtez vos oreilles !)

http://home.no/vetle93/u21.wav
http://home.no/vetle93/u22.wav
http://home.no/vetle93/u23.wav
http://home.no/vetle93/u24.wav

Bon, que les fans se rassurent,salut kouzin, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire. Les morceaux sont d'une piètre qualité, et il faut vraiment tendre l'oreille pour reconnaître U2

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2009 FreddyM Clicky Web Analytics