0

42 ans sans aucune visite: un ennui mortel..

Dans
Hedviga Golik s’est préparée une tasse de thé et s’est assise pour regarder la télévisionchez elle à Zagreb, en Croatie. Elle est ensuite décédé sur sa chaise. C’était en 1966. On l’a découverte 42 ans plus tard, toujours assise au même endroit. Elle n’a jamais fini sa tasse de thé.
Le plus absurde est qu’elle était signalée disparue, mais aussi étrange que cela puisse paraître, personne n’a jamais vérifié son appartement, ce qui signifie probablement que personne ne l’a jamais cherchée nulle part:

Les voisins ont apparemment supposé qu’elle avait déménagé, et on l’a finalement découverte lorsque la police a fini par forcer la porte pour savoir qui habitait les lieux.
Un porte-parole de la police raconte: “lorsque les policiers sont entrés, ils ont dit que c’était comme s’ils pénétraient dans une zone où le temps se serait figé. La tasse qu’elle buvait était toujours sur la table à côté de sa chaise, et la maison était pleine de choses que personne n’avait plus vu depuis des décennies. Rien n’avait été dérangé depuis tout ce temps, et l’ensemble était recouvert de toiles d’araignées.”

En savoir plus …

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

Blogger

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2009 FreddyM Clicky Web Analytics